- Contraste de couleurs (rouge vif & blanc) trop agressif par rapport à l'ergonomie de ce type d'espace et métier (prêt à porter féminin),
- Positionnement de la caisse inadapté qui engendre une perte de surface de vente importante,
- positionnement des miroirs de part et d'autre et en face de l'entrée inapproprié à la "Psychologie de vente" nécessaire pour un magasin de prêt à porter,
Malgré un produit de très bonne qualité, ce magasin a fermé ses portes... La non optimisation de son aménagement intérieur et son manque d'Âme a sans doute été l'un des facteurs qui a contribué à sa fermeture... et ce pour le plus grand plaisir du "Comptoir de l'Homme" qui a décidé de faire confiance à Loft 75 pour rendre cet espace "Masculin" et surtout "Différent"...
Droite de l'entrée du Magasin
Droite du Magasin face Escalier
Cabine d'essayage / Futur espace "Bain"
Gauche de l'entrée du magasin
Espace caisse actuel et futur
Vue vitrines depuis l'Intérieur
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